Questions fréquemment posées

Commande et livraison 

Question:  Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Réponse: Le délai de livraison moyen est de 7 à 14 jours ouvrables. Cela s'explique par le fait que nos produits vous sont expédiés directement par le fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet de réaliser d'énormes économies sur les coûts de stockage et de transport et nous permet d'offrir les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et de couvrir nous-mêmes les frais d'expédition.

Question: Le délai de livraison prévu est dépassé, où en est ma commande ?
Réponse: Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il peut arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison 

Vous n'avez pas reçu votre commande 3 jours après la date de livraison prévue ? Veuillez nous contacter.

Question: Il manque des produits à ma commande, comment est-ce possible ?
Réponse: Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, les produits peuvent être expédiés séparément. S'il manque des articles dans votre commande, vous les recevrez généralement après 2 ou 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Question: Quels sont les frais d'expédition ?
Réponse: Nous prenons en charge les frais d'expédition de la commande.

Question: Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?
Réponse: Oui. Vous pouvez nous retourner toute commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter notre politique de retour

Question: Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ?
Réponse: Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec les étiquettes. Le produit ne doit pas présenter de signes d'utilisation. Un envoi de retour doit toujours être accompagné d'un code Track &amp ; Trace. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi. Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Question: Le code de suivi n'affiche aucune information, comment est-ce possible ?
Réponse: Les informations de suivi sont disponibles à partir du moment où votre colis est arrivé chez l'entreprise de vente par correspondance. Veuillez noter qu'il peut y avoir un certain délai entre les deux.